Rachel Cunningham Ϟ St Mangouste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rachel Cunningham Ϟ St Mangouste

Message par Hermione J. Granger le Jeu 8 Déc - 19:44

✖ Rachel Cunningham ✖
25 ans ∞ Bristol ∞ Britannique ∞ Chef de la section Gynécomagie à St Mangouste, Londres ∞ Célibataire ∞ St Mangouste, Ex Gryffondor, Sang mêlée ∞ Emma Roberts
«Je jure devant les Dieux et mes Maîtres que je ne ferai aucun mal... »

Point important de l'histoire
Caractère : Gentille, dévouée envers ses amis et ses patients, loyale, travailleuse, patiente, tolérante, sensible, intègre, intelligente, cultivée, altruiste, un peu susceptible à l'occasion, angoissée chronique, un peu hypocondriaque, rancunière, peur des insectes, psychopathe de la propreté, courageuse, ambitieuse, têtue, doté d'empathie, indépendante, féministe, se parle toute seule à l'occasion de stress ou de réflexion, peut être une véritable pipelette.

L'histoire est libre tant qu'elle demeure crédible et en accord avec le personnage.

Rachel a refusée de pratiquer des IVG à caractère discriminatoire durant le règne de Voldemort. Elle a été renvoyée pour cela et a été obligée d'entrer dans l'illégalité pour survivre. Elle a rejoint l'Ordre du Phénix quelques mois avant la bataille de Poudlard où elle ne s'est pas battu, mais où elle a aidé l'infirmière de Poudlard à soigner les blessés.

Pour ses actions et son intégrité, le Ministre par intérim l'a promu Chef de la section gynécomagie à St Mangouste.

✖ Relationships ✖

Nom du personnage W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

CREDIT IMAGE # code by shiya.
Hermione J. Granger
Admin Je-Sais-Tout - Préfète-en-chef
Admin Je-Sais-Tout - Préfète-en-chef

Orientation sexuelle : Hétéro
Etat-Civil : Célibataire
Baguette magique : Bois de vigne, ventricule de dragon, 27,8 cm, rigide
Epouvantard : Le professeur Macgonagall lui annonçant qu'elle a échoué à ses examens
Gallions : 24

Rapeltout
Patronus: Loutre argentée
Compétences spéciales:
Blessures/Infirmités:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut