Emma Gardner Ϟ Ministère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Emma Gardner Ϟ Ministère

Message par Hermione J. Granger le Dim 11 Déc - 2:47

✖ Emma Gardner ✖
32 ans ∞ Manchester ∞ Britannique ∞ Fonctionnaire du Ministère, Auror ∞ Célibataire, sang mêlée ∞ Ministère - Ex Gryffondor ∞ Avril Lavigne
« citation - parole de musique »

Point important de l'histoire
Caractère : Gentille, dévouée envers ses amis et les animaux, loyale, travailleuse, patiente, tolérante, sensible, intègre, intelligente, cultivée, altruiste, un peu narcissique, un peu susceptible à l'occasion, bordélique, féministe, tête brûlée, rancunière, adore le quidditch et la vitesse, excentrique, lunatique et maladroite parfois, métamorphomage, têtue, doté d'empathie, indépendante, féminine et vulgaire comme un mec, perverse, doté d'un fort caractère et d'un sens de la Justice, partisane de la manière forte.

L'histoire est libre tant qu'elle demeure crédible et respectueuse des critères établis sur cette fiche.

Emma a été membre de l'Ordre et s'est battue à Poudlard.

✖ Relationships ✖

Hermione J. Granger W/ Amie proche
Hermione est une bonne amie que j'admire pour son courage, ses compétences et son intelligence. C'est dingue qu'elle n'ait pas encore souhaitée rejoindre les Aurors ! Elle et moi partageons de nombreuses affinités, dont la défense des opprimés et de la Justice contre les forces du Mal. Je sais qu'elle s'est battue aux côtés des plus grands, y compris contre Bellatrix et Voldemort, qu'elle a dézinguée plusieurs mangemorts, été à l'origine du casse de Gringotts et de l'infiltration du Ministère. Elle rocks cette nana !

Nom du personnage W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

Nom du personnage W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

CREDIT IMAGE # code by shiya.
Hermione J. Granger
Admin Je-Sais-Tout - Préfète-en-chef
Admin Je-Sais-Tout - Préfète-en-chef

Orientation sexuelle : Hétéro
Etat-Civil : Célibataire
Baguette magique : Bois de vigne, ventricule de dragon, 27,8 cm, rigide
Epouvantard : Le professeur Macgonagall lui annonçant qu'elle a échoué à ses examens
Gallions : 24

Rapeltout
Patronus: Loutre argentée
Compétences spéciales:
Blessures/Infirmités:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut