Drago Malefoy [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Drago Malefoy [Terminé]

Message par Drago Malefoy le Mar 24 Oct - 21:14


Drago Malefoy
"Chacun peut évoluer"


5 juin 1980 au Manoir MalefoySang PurBaguette en aubépine7ème année à Serpentard ∞ Epouvantard ∞ Sa mère assassinée ; Patronus : un aiglePas d’animal de compagnieOptions (2) ∞ Soins aux créatures magiques, étude des runes Célébrité ∞ Famille connue pour avoir servi Voldemort ;


Caractère
Le caractère peut parfois changer avec une extrême brusquerie selon les événements au cours de votre vie et c’est qui est arrivé dans le cas de Drago. Une différence se creusant désormais à mesure des jours et tranchant avec ce qu’il a connu tout au long de sa jeune vie.

Le but clairement avoué des parents de Drago d’en faire un homme « à l’image de son père » guida toute sa vie et son éducation. Bercé par l’idéologie que les Sangs Purs valaient mieux que les moldus et nés-moldus, éduqué toute son enfance à se croire supérieur à eux, poussé sans cesse à la fierté et à l’honneur de son nom, Drago en avait développé un caractère très arrogant et supérieur. Particulièrement prétentieux, avec « une image et un rang à tenir », il se comportait comme si tout lui était dû et ne traînait qu’avec des amis ayant la même conception de la vie que lui, question de fierté. Il avait grandi dans l’idée qu’un Sang Pur digne de ce nom cherche sans cesse à s’améliorer et à prouver sa supériorité sur les autres, qu’il ne doit jamais s’afficher avec de la racaille et encore moins des Impurs, qu’il doit s’afficher en société et tenir le rôle dû à son rang.

L’image, Drago la tint, tant il était persuadé de la grandeur et de la justesse de toutes ces leçons apprises au cours de son enfance. Très jeune, il fut contraint d’apprendre à compartimenter ses émotions et mettre fermement de côté toutes celles qui n’étaient pas « adaptées ». Un enfant de Sang Pur ne pouvait pas se permettre le moindre écart, sous peine d’être considéré comme un Traître à son Sang. Une sanction assez horrible pour qu’il mette toute sa volonté à son apprentissage quotidien, avec l’envie de rendre fier son père. Son père, son modèle, son héro, celui à qui il voulait tant ressembler ! Son caractère en devint plus froid et hautain, ses attentes plus élevées. Tout comme le devint, également, sa jalousie envers Potter, Rival de toujours à Poudlard. Drag lui enviait sa célébrité, le fait qu’il soit si populaire et sa chance, surtout.

Drago resta le parfait cliché du bon fils à papa durant des années, jusqu’au jour où Voldemort revint au pouvoir et surtout, durant les mois où il reçut pour mission de tuer le directeur de Poudlard. D’un seul coup, son petit monde si parfait, sa vie toute tracée, ses principes si solides, tout commençait à vaciller et s’écrouler lentement. Un sentiment nouveau venait hanter ses nuits, la peur. Peur de perdre sa famille, bien plus que peur de perdre lui-même la vie. Changeant peu à peu, au fil des mois, à la fois effrayé et brûlant plus que jamais de réussir pour protéger les siens, il mit une nouvelle ardeur dans son travail. Il s’entraîna d’arrache-pied en occlumancie avec sa tante, Bellatrix, atteignant un niveau assez élevé pour empêcher Rogue lui-même de pénétrer dans son esprit. Il développa la ruse plus encore, pour imaginer ses plans, pour vaincre.

Il ne put vaincre. Un premier échec qui allait faire plonger sa famille, même s’ils s’en tirèrent vivant. De la guerre qui s’ensuivit, Drago la traversa en regardant les horreurs, impuissant, en perdant peu à peu ses illusions et tout ce qui l’avait bercé depuis la plus tendre enfance. Voldemort faisait naître en lui une peur odieuse et même son père n’avait plus cette image de héros, à ses yeux. Il devenait lentement un homme rongé par l’amertume et projetant ses espoirs sur son fils. Il lui restait sa mère, qu’il voulait protéger à tout prix. Rogue aussi, qu’il ne comprenait plus mais qu’il respectait. Une fois tous ses valeurs détruites par le séisme que fut cette guerre, Drago commença doucement à se reconstruire. A se détourner de tout ce que lui avait appris les siens. Le chemin sera long mais il tenait vraiment à évoluer, à devenir quelqu’un d’autre, à ne plus suivre tout ce qui avait fait la fierté de son père et qui, au final, n’aura fait que le détruire.


You, behind your computer
Prénom/Pseudo ∞ Drago Malefoy ; Âge ∞ Il change tous les ans ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ Annuaire de FA ; Niveau de RP ? ∞ Aux autres de juger ; Besoin d'un parrain/d'une marraine ? ∞ Pourquoi pas ;


Dernière édition par Drago Malefoy le Jeu 26 Oct - 11:10, édité 2 fois
avatar
Drago Malefoy
Serpentard - Les ambitieux et les plus roublards
Serpentard - Les ambitieux et les plus roublards

Messages : 13
Date d'inscription : 24/10/2017
Age : 40
Orientation sexuelle : Hétéro
Etat-Civil : En couple
Baguette magique : Aubépine, crin de licorne, 25 cm, relativement souple
Epouvantard : Sa mère morte
Gallions : 73

Rapeltout
Patronus: Papillon
Compétences spéciales:
Blessures/Infirmités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Drago Malefoy [Terminé]

Message par Drago Malefoy le Mar 24 Oct - 22:06


Histoire
"Rien n'est encore perdu"


« Il y a bien des époques qu’on ne voudrait pas vivre, pourtant, une fois qu’on se retrouve plongé au cœur de l’Enfer, il n’y a plus d’autres choix que d’avancer ou bien de périr... »

Ses parents refusaient encore de comprendre, malgré la guerre, le déshonneur et tout ce qui était arrivé chez eux, dans ce manoir, au temps de Voldemort, ils refusaient encore de comprendre que c’était justement à cause de ces idées suprémacistes que Voldemort avait pu gagner une telle influence et un pouvoir si inouïe, grâce à ça qu’il avait pu gagner autant d’adeptes. Drago reposa la dernière lettre de son père où il le suppliait presque de rester fidèle à « qui il était » et à « son éducation », qu’il pourra sans aucun doute « redorer l’honneur de leur nom, même après cette dernière année ». Et en supposant que son fils n’avait pas envie de ça, pas envie de toute faire pour redorer l’honneur de son sang et qu’il voulait simplement rester tranquille à Poudlard le temps de passer ses aspics puis rentrer et réfléchir à un avenir professionnel ? Même s’il n’avait aucune idée de ce dont il avait envie.

Réfléchir à l’avenir n’était pas encore une option, pour le moment, il était incapable de réfléchir à autre chose que le passé. Drago avait l’impression d’avoir vécu des années et des années dans une bulle avant que cette dernière ne soit violemment éclatée par un serpent qu’on nommait Voldemort et qui avait empoisonné toute sa vie. Il réalisait peu à peu combien le mage noir avait eu une influence énorme et catastrophique sur ses parents et donc sur lui-même, par le biais de son éducation, son enfance et tous ces fameux principes sir la pureté du sang. Voldemort avait guidé et conditionné toute sa vie, jusqu’au jour où il avait fait de lui une de ses armes, un adepte destiné à une mission impossible dans le seul but de faire souffrir ses parents et punir son père de son échec. Cette année-là avait été la plus affreuse, même pire que celle qui avait suivie, car il avait passé ses jours et ses nuits à réfléchir à un acte qui lui faisait toujours horreur : Tuer.

Tous les imbéciles qui soutenaient avec mépris que Drago, étant un fils de mangemort et ayant été mangemort lui-même, était parfaitement capable de tuer sans le moindre remords se trompaient lourdement. Non, non, non, ce n’était pas un acte anodin et ça ne le sera jamais ! Se rendaient-ils compte de ce que cela signifiait ?! Évidemment que non ! On ne leur avait jamais imposé ça et ils n’avaient fait que voir d’autres à l’œuvre ! Pour tuer sans sans être malade, il fallait soit avoir perdu une grande partie de son humanité, soit avoir un esprit si tordu et dérangé que ça ne vous touchait plus. Rogue et Bellatrix, autrement dit… Le premier s’était assez détaché de tout ce qui avait fait de lui un être humain ordinaire pour assassiner sans scrupules et la seconde était une tarée psychopathe. Drago grinça des dents en pensant à ça, seul ce soir-là dans la salle commune de Serpentard, à ressasser encore et encore.

Sur sa tante, son opinion était faite, elle n’était qu’une cinglée qui avait mérité son sort, une plaie infernale pour ce pays ! Mais Rogue… Il ne savait plus quoi en penser. Assassin, espion, dangereux, occlumens et legilimens, mangemort de premier rang, froid, glacial même, mais qui l’avait protégé et aidé. Il avait fait de mauvais choix, lui aussi, pourtant, Drago n’arrivait pas à le détester, car il lui restait toujours une certaine forme d’admiration et une bonne part de respect. C’est lui qui avait pu convaincre Voldemort de se contenter de le punir au lieu de le tuer, pour son échec lors de la mort de Dumbledore, et sauvé du même coup ses parents. Ça ne s’oubliait pas. Il avait lu un jour que même le plus grand des assassins pouvait dissimuler une certaine part de bonté, en lui, quand bien même elle serait très profondément enfouie. Drago ignorait où son professeur favori avait été enterré, il devrait faire des recherches…

– Drago ?

Quelqu’un était descendu du dortoir des filles, sans qu’il n’y prenne garde. Il était très tard, après tout, et la rentrée était à peine passée. Il releva les yeux, pour voir Astoria, en robe de chambre et pyjama, s’approcher pieds nus pour venir s’asseoir dans le canapé d’un vert émeraude profond, à côté de lui. Il essaya de lui sourire, sincèrement, sans trop y parvenir. L’amertume le gagnait, à présent, malgré son envie de changer, de faire quelque chose de sa vie, dont il serait fier.

– Tu n’arrives pas à dormir ?

– Je réfléchissais juste à… tout ça. Ce n’est rien.


La jeune fille lui sourit puis glissa la main dans la sienne, sans répondre, laissant un silence assez réconfortant planer sur eux. Elle avait deux ans de moins que lui mais était déjà plus mature, à son avis. Et surtout, elle comprenait beaucoup de choses, moins influencée que lui par toutes ces idées sur la supériorité des Sangs-Purs. Il l’aimait bien… Beaucoup, même. Elle l’apaisait et il discutait plus facilement avec elle qu’avec d’autres. Ils restèrent ainsi ensemble sans rien dire une bonne partie de la nuit, somnolant sans doute un peu, dans le silence de la salle commune. Drago avait moins peur des mois qui les attendait, avec elle…
avatar
Drago Malefoy
Serpentard - Les ambitieux et les plus roublards
Serpentard - Les ambitieux et les plus roublards

Messages : 13
Date d'inscription : 24/10/2017
Age : 40
Orientation sexuelle : Hétéro
Etat-Civil : En couple
Baguette magique : Aubépine, crin de licorne, 25 cm, relativement souple
Epouvantard : Sa mère morte
Gallions : 73

Rapeltout
Patronus: Papillon
Compétences spéciales:
Blessures/Infirmités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Drago Malefoy [Terminé]

Message par Drago Malefoy le Mer 25 Oct - 12:24

Cette fiche est à présent terminée et j'espère qu'elle vous conviendra. x)
avatar
Drago Malefoy
Serpentard - Les ambitieux et les plus roublards
Serpentard - Les ambitieux et les plus roublards

Messages : 13
Date d'inscription : 24/10/2017
Age : 40
Orientation sexuelle : Hétéro
Etat-Civil : En couple
Baguette magique : Aubépine, crin de licorne, 25 cm, relativement souple
Epouvantard : Sa mère morte
Gallions : 73

Rapeltout
Patronus: Papillon
Compétences spéciales:
Blessures/Infirmités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Drago Malefoy [Terminé]

Message par Ophélia Marshall le Mer 25 Oct - 13:28

Bienvenue Drago et bravo pour ta fiche Smile
avatar
Ophélia Marshall
Serdaigle - Les plus sages et instruits
Serdaigle - Les plus sages et instruits

Messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2017
Age : 26
Orientation sexuelle : Lesbienne
Etat-Civil : Célibataire
Baguette magique : Bois de vigne, crin de licorne, 26,75 cm, flexible
Epouvantard : Un Strangulot
Gallions : 32

Rapeltout
Patronus: Dauphin
Compétences spéciales:
Blessures/Infirmités:

Voir le profil de l'utilisateur http://life-is-strange.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Drago Malefoy [Terminé]

Message par Kristian E. Watson le Mer 25 Oct - 21:54

Pour commencer :

Bienvenue chez nous ! cheers Si tu as des questions n'hésites pas !!

Au plaisir de te lire Wink


Dernière édition par Kristian E. Watson le Mer 25 Oct - 21:56, édité 1 fois
avatar
Kristian E. Watson
Admin Adepte du métal - Gryffondor
Admin Adepte du métal - Gryffondor

Messages : 38
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 20
Orientation sexuelle : Hétéro
Etat-Civil : Célibataire
Baguette magique : 34, 9 cm, bois de cerisier, crin de Licorne
Epouvantard : Un loup garou
Gallions : 20

Rapeltout
Patronus: Un hippogriffe
Compétences spéciales:
Blessures/Infirmités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Drago Malefoy [Terminé]

Message par Hermione J. Granger le Mer 25 Oct - 21:55

Bienvenue sur Harry Potter Legacy, Drago ! I love you

Très belle fiche, bien rédigée.
Nous notons que tu as tenu compte des informations existantes sur Pottermore.

Nous avons hésité à propos du patronus, avant de l'accepter, car nous nous sommes souvenus des propos des Dumbledore, du fait que Drago n'est pas "trop abîmé", qu'il est sorti de la propagande familiale en allant jusqu'à changer progressivement d'avis et en épousant une femme qui ne partageait pas cette haine envers les moldus. Il est même allé jusqu'à braver l'opinion de ses parents par Amour et à ne pas élever son fils dans la haine.

Par contre, nous aurions vu plutôt un papillon ou un tigre. ^^

http://www.animal-totem.fr/animal-totem-aigle/
https://www.espritsciencemetaphysiques.com/voici-un-guide-complet-sur-les-animaux-totems.html

"Il se fit violemment réprimandé un jour, à six ans, il avait joué avec un enfant moldu dans un parc."

Les Weasley ont beau être tolérants envers les moldus, leurs contacts avec eux sont rares et leurs connaissances plutôt limitées.
Nous ne voyons pas les Malefoy, intolérants et fiers de leurs origines, fréquenter des moldus, comme le souligne Lucius le jour où il a rencontré Harry, Ron, Hermione et Ginny en 1992. De plus, ils vivent dans un manoir à l'écart et non pas dans un village ou une ville semi-magique.
Cette phrase est donc à supprimer, s'il te plaît. :3

En dehors de ceci, rien ne s'oppose à ce que nous te validions. Félicitations !  alien

Au niveau de tes compétences, nous t'accordons ceci, que tu retrouveras sous ton avatar :

* Informulés
* Patronus
* Transplanage
* Occlumancie (niveau 2)
* Etudes des runes (niveau 5)
* Soins aux créatures magiques (niveau 5)

Voici tes statistiques :

Barre de vie : 100/150
Barre de magie : 75/100
Barre de dégâts : 25/100
Barre de connaissances : 65/100

http://hplegacy.forumactif.org/t87-les-statistiques-stats

Ces stats sont évolutives. Tu les retrouveras en cliquant sur l'onglet "Rapeltout" sous ton avatar ou en te rendant sur ton profil. Wink

Pour le reste, tu disposes à présent de nouveaux accès.
Tu trouveras ce dont tu as besoin, ici : http://hplegacy.forumactif.org/t96-guide-du-debutant

Nous t'accordons 10 gallions pour ta validation.

Si jamais tu as besoin d'aide ou des questions, n'hésites pas à MP moi-même ou Kristian.

Amuse-toi bien parmi nous !  
avatar
Hermione J. Granger
Admin Je-Sais-Tout - Préfète-en-chef
Admin Je-Sais-Tout - Préfète-en-chef

Messages : 306
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 20
Orientation sexuelle : Hétéro
Etat-Civil : Célibataire
Baguette magique : Bois de vigne, ventricule de dragon, 27,8 cm, rigide
Epouvantard : Le professeur Macgonagall lui annonçant qu'elle a échoué à ses examens
Gallions : 24

Rapeltout
Patronus: Loutre argentée
Compétences spéciales:
Blessures/Infirmités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Drago Malefoy [Terminé]

Message par Drago Malefoy le Jeu 26 Oct - 11:13

Merci à tous les trois.

J'ai enlevé la phrase. C'est vrai que la papillon est mieux, pour le patronus, vu sa signification. x) Question, pour les niveaux 2 et 5, ça correspond à quoi ?

Merci.^^
avatar
Drago Malefoy
Serpentard - Les ambitieux et les plus roublards
Serpentard - Les ambitieux et les plus roublards

Messages : 13
Date d'inscription : 24/10/2017
Age : 40
Orientation sexuelle : Hétéro
Etat-Civil : En couple
Baguette magique : Aubépine, crin de licorne, 25 cm, relativement souple
Epouvantard : Sa mère morte
Gallions : 73

Rapeltout
Patronus: Papillon
Compétences spéciales:
Blessures/Infirmités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Drago Malefoy [Terminé]

Message par Hermione J. Granger le Jeu 26 Oct - 11:40

Merci beaucoup. I love you

Nous allons t'enregistrer avec le patronus Papillon.

L'occlumancie dispose de sept niveaux de maîtrise.
Nous t'avons accordé le niveau 2 à cause des bonnes dispositions que Drago a démontré dans le tome 6. Wink
Tes options à Poudlard sont au niveau 5 parce que celui-ci représente le nombre d'années d'apprentissage et donc de connaissances (3e année + 4e + 5e + 6e + 7e = 5 niveaux).

Ces niveaux nous permettent de représenter l'étendue réelle des connaissances et de nous y retrouver lors d'animations (ou missions) ou les compétences ou connaissances acquises ont leur importance.

En espérant que cela réponde à ta question. ^^
avatar
Hermione J. Granger
Admin Je-Sais-Tout - Préfète-en-chef
Admin Je-Sais-Tout - Préfète-en-chef

Messages : 306
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 20
Orientation sexuelle : Hétéro
Etat-Civil : Célibataire
Baguette magique : Bois de vigne, ventricule de dragon, 27,8 cm, rigide
Epouvantard : Le professeur Macgonagall lui annonçant qu'elle a échoué à ses examens
Gallions : 24

Rapeltout
Patronus: Loutre argentée
Compétences spéciales:
Blessures/Infirmités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Drago Malefoy [Terminé]

Message par Drago Malefoy le Jeu 26 Oct - 12:03

Ok, perfect, je comprend mieux.^^
avatar
Drago Malefoy
Serpentard - Les ambitieux et les plus roublards
Serpentard - Les ambitieux et les plus roublards

Messages : 13
Date d'inscription : 24/10/2017
Age : 40
Orientation sexuelle : Hétéro
Etat-Civil : En couple
Baguette magique : Aubépine, crin de licorne, 25 cm, relativement souple
Epouvantard : Sa mère morte
Gallions : 73

Rapeltout
Patronus: Papillon
Compétences spéciales:
Blessures/Infirmités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Drago Malefoy [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum