Ophélia Marshall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ophélia Marshall

Message par Ophélia Marshall le Mar 24 Oct - 22:56

Ophélia Heaven Marshall
"la petite citation qui va bien"

Date & lieu de naissance ∞ 23 juillet 1982 à Oxford en Angleterre ; Statut de sang ∞ Sang-mêlé ; Baguette magique ∞ Bois de vigne, crin de licorne, 26,75 cm, flexible ; Métier ou Maison ∞ Serdaigle ; Épouvantard ∞ Un Strangulot ; Patronus ∞ Dauphin ; Animal de compagnie ∞  Chat européen gris femelle ; Options (2) ∞ Soins aux créatures magiques et Divination ; Célébrité ∞ Bella Thorne ;

Caractère
Ophélia a un tempérament assez calme, elle n’est pas du genre à s’énerver facilement. Elle peut paraître froide et distante au premier abord mais quand on cherche à la connaître, on découvre qu’elle est en réalité très amicale et à l’écoute des autres. En revanche, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle respecte les autres et tient à ce qu’on la respecte aussi. De ce fait, elle n’a pas peur de dire ce qu'elle pense mais fait tout de même attention à ne pas être blessante. Ophélia est l’héritière d’une grande et ancienne famille de sorciers et cela se voit. Son attitude est des plus raffinées tout comme son éducation qu’elle tient de ses parents. Ayant un tempérament plutôt solitaire, elle s’adonne bien souvent à la lecture, aimant beaucoup se cultiver. Elle prend d’ailleurs souvent un malin plaisir à déballer sa science lorsque les interlocuteurs s’y prêtent et si les gens n’apprécient pas ses airs de "je sais tout", ils n’ont qu’à tout simplement aller voir ailleurs. Cela ne l’affecte aucunement, pas plus que les commentaires désagréables qu’elle prend bien souvent de haut sauf lorsqu'elle tient particulièrement à la personne concernée mais pour gagner son affection, il faut avant tout gagner sa confiance et ce n’est pas une mince affaire. Elle demeure distante voire méfiante avec les gens qu’elle connaît peu d’où l’aura de froideur qui l’entoure, tel une carapace impénétrable. Seules les personnes en qui elle a entièrement confiance peuvent la voir tel qu’elle est vraiment : douce et sensible voire même un peu trop. Ophélia s'entend bien avec ses collègues de Serdaigle et ses professeurs. Elle a également beaucoup d'imagination. C'est une apprentie sorcière douée dans certaines matières telles que le vol, la métamorphose et la défense contre les forces du mal mais qui déteste les potions et la botanique.

You, behind your computer
Prénom/Pseudo ∞ Morgane/Eclipse ; Âge ∞ 26 ans ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ Recherche sur Google ; Niveau de RP ? ∞ Correct ; Besoin d'un parrain/d'une marraine ? ∞ Non merci

Dernière édition par Ophélia Marshall le Sam 28 Oct - 4:52, édité 11 fois
Ophélia Marshall
Serdaigle - Les plus sages et instruits

Orientation sexuelle : Lesbienne
Etat-Civil : Célibataire
Baguette magique : Bois de vigne, crin de licorne, 26,75 cm, flexible
Epouvantard : Un Strangulot
Gallions : 32

Rapeltout
Patronus: Dauphin
Compétences spéciales:
Blessures/Infirmités:

Voir le profil de l'utilisateur http://life-is-strange.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ophélia Marshall

Message par Ophélia Marshall le Mar 24 Oct - 22:59

Histoire
"la petite citation qui va bien"

Tout commence à Oxford, dans un manoir assez luxueux aux murs couverts de roses, situé à la lisière d'une forêt près d'un lac. Dans ce décor de rêve vivait une famille heureuse : Blake et Kathleen, jeunes parents de Ophélia. Ils avaient également quatre autres enfants nommés William, Bailee, Fiona et Peter. Ils étaient tranquillement assis à une table de jardin tandis que leur elfe de maison apportait du thé. Voilà à peu près à quoi ressemblait le quotidien chez les Marshall : la vie paisible d’une famille de sorciers sans histoire. Une vie de rêve qui aurait pu durer éternellement si le destin n’en avait pas décidé autrement. Un horrible événement allait bouleverser leurs vies à tous.

Alors que la famille attendait de retrouver la paix, elle sombra dans un monde de tristesse. Deux mangemorts réussirent à s'introduire dans la maison. Ceci malgré les sorts de défense que les parents Marshall avaient mis en place au cas où leurs détracteurs décideraient de leur donner un revers. Ils se présentèrent rapidement comme Amycus et Alecto Carrow. Blake, le père auror, les connaissait déjà car il avait envoyé quelqu'un de leur famille à Azkaban auparavant. Ceux-ci venaient les assassiner, en étant uniquement motivé par leur soif de vengeance. Lui et Kathleen la mère membre de l'Ordre du Phénix s'interposèrent pour protéger leurs enfants. Blake fut tué durant la lutte sous les yeux de sa famille entière. Les Carrow ont voulu se débarrasser du reste de la famille. Le parrain d'Ophélia, un collègue et un ami de son père, avec son équipe qui les pourchassaient sont arrivés tardivement. Ils ont tout de même réussi à les intercepter juste avant qu'ils puissent agir. Du coup, l'assassinat a été avorté. Eux et Kathleen ont continué de se battre contre les deux mangemorts. Ils ont fini par se replier car ils étaient inférieurs en nombre. L'intervention du parrain d'Ophélia a donc sauvé sa mère, ses frères et ses soeurs. Malheureusement son père y a laissé la vie.

C’est ainsi que Kathleen se retrouva seule en compagnie de ses cinq enfants. Elle les éleva avec l’aide de son elfe de maison jusqu'au jour où elle rencontra Gareth, un sorcier écossais de sang-mêlé divorcé. Cet homme avait une fille Melody et un garçon Drew du même âge que Ophélia. Malgré leurs différences, les deux parents tombèrent amoureux et ne tardèrent pas à s’installer ensemble dans le monde des sorciers. Les débuts furent difficiles pour Ophélia ainsi que pour ses frères et soeurs. Ils n’étaient pas habitués à cette nouvelle vie mais la grande complicité qu’ils développèrent avec leur demi-soeur et leur demi-frère les aidèrent beaucoup.

Un matin d’été, Ophélia reçut sa lettre de Poudlard pendant le petit-déjeuner. Ce jour-là, elle put avec amusement voir son beau-père recracher sa gorgée de thé sous l’effet de la surprise au moment où le hibou grand-duc s’était posé sur la table. Cette lettre tant attendue fut l’un de ses plus beaux cadeaux. Elle passa le reste des vacances à lire ses nouveaux manuels, achetés chez Fleury et Bott au chemin de Traverse, en attendant la rentrée des classes.

Elle traversa une sérieuse crise existentielle lors de ses premiers mois d’école, doublée en plus par une incessante quête d’identité. Son tempérament solitaire ne l’aidant pas à communiquer, elle devenu très rapidement « rat de bibliothèque » comme on dit familièrement. C’est en se plongeant dans les livres qu’elle arrivait à ne plus réfléchir, une façon comme une autre de fuir la réalité. Malgré tout, elle apparaît comme une élève disciplinée et respectueuse de tout et de tous. Ceci l’aida par la suite dans son intégration. Mais ce ne fut que durant ses années à Poudlard qu’elle se trouva un véritable groupe d’amis et qu’elle commença à se créer une vie sociale. Au jour d’aujourd’hui, elle a cessé de se poser des questions existentielles et veut devenir une joueuse de Quidditch professionnelle. Ophélia envisage son avenir avec beaucoup plus de sérénité et d’assurance. Elle fait d'ailleurs partie de l'équipe de Quidditch de Serdaigle depuis sa 3ème année et a le poste de gardienne. Son balai est un Comète 290.

Au sujet de la guerre qui s'est déroulée récemment, elle l'a mal assez mal vécu. Sa plus grande crainte était de ne pas s'en sortir vivante. Elle a participé à la bataille du château comme bon nombre de ses semblables et l'a défendu contre la horde des Mangemorts. Elle a d'ailleurs eu l'occasion de se battre aux côtés de Cho Chang, son modèle. Sa mère Kathleen qui était membre de l'ordre du Phénix ainsi que son frère William et sa cousine Heaven qui étaient aurors sont venus porter secours donc elle a pu les croiser. Cela l'a beaucoup marquée à cause des dégâts matériels importants et des pertes engendrées. Ophélia s'en est néanmoins remise avec le temps. Ayant déjà perdu son père par le passé, elle ne supportera pas de voir d'autres personnes proches mourir. De ce fait, elle veut devenir une meilleure duelliste pour pouvoir protéger sa famille et ses amis auquel elle tient.

Famille et relations

Ophélia est issue d'une famille de sang pur galloise, les Marshall, via son père et d'une famille de sang-mêlé anglaise, les Rogers. Les membres de la famille Marshall sont sorciers depuis plusieurs générations et elle est très fière d'en faire partie. Elle admire beaucoup les métiers qu'ils ont eu.

Son grand-père paternel Oliver est agent de sécurité chez Gringotts, sa grand-mère paternelle Rosamund est apothicaire sur le Chemin de Traverse, son grand-père maternel Thaddeus est langue-de-plomb au département des mystères du ministère et sa grand-mère maternelle Eleanor était joueuse de Quidditch professionnelle dans l'équipe d'Angleterre.
Son père Blake était auror, sa mère Kathleen est médicomage, son grand frère William est auror, sa grande soeur Bailee est guérisseuse à St Mangouste, sa petite soeur Fiona est élève de 4ème année à Poufsouffle et son petit frère Peter est élève de 1ère année à Gryffondor.
Elle a également un oncle Ian qui est brigadier de police, une tante Shannon qui est journaliste à la Gazette du Sorcier, un cousin Aaron qui est bibliothécaire à Poudlard et une cousine Heaven qui est auror.
Son beau-père Gareth est rmployé de la Ménagerie Magique, sa demi-soeur Melody est éleveuse de dragons dans sa propre pension et son demi-frère Drew est élève de 6ème année à Poufsouffle.

Ophélia a quelques amis dans son entourage. Les personnes avec qui elle s'entend le mieux sont sa petite soeur, son petit frère et son demi-frère. Elle est très proche d'eux. Ils sont devenus de vrais frères et soeurs et se racontent tout. Elle espère rester longtemps avec eux car elle les apprécient beaucoup. Pour ce qui est des rivalités, elle n'en a pas vraiment pour l'instant. Cela finira par arriver un jour ou l'autre, on ne peut pas être ami avec tout le monde.

Dernière édition par Ophélia Marshall le Sam 28 Oct - 3:49, édité 7 fois
Ophélia Marshall

Rapeltout
Compétences spéciales:
Blessures/Infirmités:

Message par Hermione J. Granger le Jeu 26 Oct - 22:36

Bonsoir,

Bienvenue sur Harry Potter Legacy, Ophélia.  I love you

"Deux mangemorts pénétrèrent dans la maison et tuèrent Blake sous les yeux de sa famille entière. Leur unique motivation était la vengeance parce que Blake avait envoyé quelqu'un de leur famille à Azkaban. Ils ne purent aller au bout de leur tâche car ils furent rapidement mis en fuite par un groupe d’aurors qui les traquaient depuis plusieurs jours. Ceux-ci étaient menés par le parrain de Ophélia qui était un ami de la famille."

Nous pensons que si le parrain avait eu une information selon laquelle des membres de sa famille étaient en danger, il aurait pu les mettre sous la protection du Ministère, les avertir par patronus ou arriver chez eux par le réseau de cheminette (la plupart des maisons de sorciers y sont reliées) ou même cumuler ces moyens. Par contre, s'il a appris l'information tardivement, comme quoi leurs vies étaient en danger, là oui. Sauf que la raison avancée pour cette attaque est en lien avec une vengeance et les mangemorts. Ils ne pouvaient donc pas ignorer la menace et ne pas prendre de précautions. Par ailleurs, il est étrange que sur les sept personnes présentes, seule une - le patriarche - ait été tué. Logiquement, les pertes auraient du être plus conséquente, surtout avec une épouse - Kathleen - qui était membre de l'Ordre du Phénix.

En dehors de cela, l'histoire et le caractère ne nous dérangent pas. Wink

"Ophélia est issue d'une famille sang-mêlé, les Marshall, via son père et d'une grande famille de sang-pur, les Abbot, via sa mère. Elle est donc la cousine de Hannah Abbot."

L'ennui, c'est qu'au niveau du statut de sang tu présentes ton personnage comme un sang-pur, ce qu'elle n'est pas. Ophélia est de sang-mêlée, comme tu le précises dans ton histoire.

Nous avons choisi de refuser ce lien avec les Abbot. Nous accordons une attention particulière aux demandes de lignage plus ou moins directe en rapport avec des personnages saga et/ou des sang-purs. La raison majeure est d'empêcher les abus, de maintenir une cohérence ainsi qu'une intégrité avec l'oeuvre originale, que l'on soit d'accord ou non avec ce type de décision.

3)
"Elle a également un oncle Ian qui est directeur adjoint du Magenmagot, une tante Shannon qui est journaliste à la Gazette du Sorcier, un cousin Aaron qui est professeur d'Études des Runes à Poudlard et une cousine Heaven qui est auror. Son beau-père Gareth est garde-chasse de Poudlard..."

Le poste de directeur-adjoint du Magenmagot, nous te l'avons dit sur la CB l'autre jour, c'est non. Nous réservons ce genre de fonction au mérite en RPG et à la réputation du joueur, en sachant que d'autres paramètres entrent en ligne de compte.

Le poste de professeur d'étude des runes n'est pas le plus joué sur les forum, car il est difficile de créer des cours de runes et de trouver quelqu'un de motivé pour les faire ou pour y assister. De plus, il est déjà occupé par un personnage cité dans la saga.

Nous ne sommes pas contre le fait de laisser quelqu'un créer un scénario pour ce poste, mais à condition que Aaron ait l'âge, les compétences et l'expérience nécessaires ; chose qui se jugera ultérieurement, si tu déposes une demande de scénario après ton éventuelle validation, en sachant que nous n'en accepterons que trois.

Nous te demandons de rectifier certaines choses, listées ci-dessous, s'il te plaît.
Pour ta demande de don, nous te répondrons lorsque les modifications seront effectuées et validées.

Merci pour ta compréhension et bonne édition.  
Préviens-nous lorsque tu auras fini.

A rectifier :

1) Le poste de directeur-adjoint du Magenmagot.
Ce ne sera pas possible.
2) Rectifier cette histoire d'assassinat et l'intervention du parrain.
3) Le poste de garde-chasse de Poudlard est occupé par Hagrid.
Cela ne sera donc pas possible.
4) Modifier l'origine de la mère d'Ophélia, en sachant que nous refusons son ascendance avec les Abott.
5) Rectifier son statut de sang au début de ta fiche.
Hermione J. Granger
Admin Je-Sais-Tout - Préfète-en-chef

Orientation sexuelle : Hétéro
Baguette magique : Bois de vigne, ventricule de dragon, 27,8 cm, rigide
Epouvantard : Le professeur Macgonagall lui annonçant qu'elle a échoué à ses examens
Gallions : 24

Rapeltout
Patronus: Loutre argentée
Compétences spéciales:
Blessures/Infirmités:

Message par Ophélia Marshall le Ven 27 Oct - 13:08

Bonjour,

Merci de votre accueil Hermione I love you

- Je suis contente que l'histoire et le caractère vous conviennent.

- J'ai bien compris que c'était trois scénarios maximum. Je pense en créer après ma validation mais je ne sais pas encore lesquelles. Si je mets mon cousin en scénario, je verrais ce que je peux lui mettre comme métier.

- J'ai rectifié les points demandés :
1) J'ai remplacé son poste de directeur-adjoint du Magenmagot par un poste de brigadier de police si c'est possible.
2) Je ne comprend pas où est le problème. Les Carrow se sont introduits dans sa maison en quête de vengeance. Blake son père auror et Kathleen sa mère membre de l'Ordre du Phénix se sont interposés. Ils ont défendu Ophélia, ses frères et ses soeurs. Son père a été tué durant la lutte. Les Carrow ont voulu se débarrasser du reste de la famille. Le parrain d'Ophélia, un collègue et un ami de son père, avec son équipe qui les pourchassaient sont arrivés tardivement. Ils ont tout de même réussi à les intercepter juste avant qu'ils puissent agir. Du coup, l'assassinat a été avorté. Eux et Kathleen ont continué de se battre contre les Carrow. Ceux-ci ont fini par se replier car ils étaient inférieurs en nombre. La mère d'Ophélia et les enfants ont donc été sauvés grâce à l'intervention de son parrain.
3) J'ai remplacé son poste de garde-chasse de Poudlard par un poste de gérant de la Ménagerie Magique si c'est possible.
4) Je trouve cela dommage parce que je ne suis pas du genre à faire de l'abus, que Hannah aurait très bien pu avoir de la famille autre que la sienne et que ca aurait quand même pu respecter l'oeuvre. Mais j'accepte sans problème. J'ai donc mis la famille de sa mère en tant que sang-mêlé anglaise.
5) J'ai mis la famille Marshall de son père en tant que sang pur galloise. Du coup, Ophélia reste sang pur.  Je peux conserver le statut de sang au début de la fiche.

- Ca marche pour la demande de don

Merci à vous

Dernière édition par Ophélia Marshall le Ven 27 Oct - 13:09, édité 1 fois
Ophélia Marshall

Rapeltout
Compétences spéciales:
Blessures/Infirmités:

Message par Hermione J. Granger le Ven 27 Oct - 18:38

Coucou, I love you

4) Je trouve cela dommage parce que je ne suis pas du genre à faire de l'abus, que Hannah aurait très bien pu avoir de la famille autre que la sienne et que ca aurait quand même pu respecter l'oeuvre. Mais j'accepte sans problème. J'ai donc mis la famille de sa mère en tant que sang-mêlé anglaise.
5) J'ai mis la famille Marshall de son père en tant que sang pur galloise. Du coup, Ophélia reste sang pur.  Je peux conserver le statut de sang au début de la fiche.

Ophélia est issue d'une famille de sang-pur Galloise, les Marshall, via son père et d'une famille de sang-mêlé anglaise, les Rogers.

Père sang-pur Gallois, mère (nom de jeune fille Rogers) sang-mêlée Anglaise = Sang mêlée pour Ophélia.

Le statut de sang d'Ophélia est toujours à rectifier, s'il te plaît.

Nous nous doutons que tu vas inventer deux familles "prétendument" de sang-pur pour obtenir ce que tu veux. ^^
Nous ne voulons pas que cela devienne un problème. La famille de ton personnage est déjà assez compliquée pour en rajouter.
Merci pour ta compréhension.

Son beau-père Gareth est gérant de la Ménagerie Magique, sa demi-soeur Melody est éleveuse de dragons dans sa propre pension et son demi-frère Drew est élève de 6ème année à Poufsouffle.

Nous préférons que Gareth soit employé de la Ménagerie magique. Désolée.

Voilà ^^ Bonne édition.
Hermione J. Granger

Epouvantard : Le professeur Macgonagall lui annonçant qu'elle a échoué à ses examens

Rapeltout
Compétences spéciales:
Blessures/Infirmités:

Message par Ophélia Marshall le Sam 28 Oct - 5:34

Terminé
Ophélia Marshall

Rapeltout
Compétences spéciales:
Blessures/Infirmités:

Message par Hermione J. Granger le Sam 28 Oct - 15:51

Voici un peu plus de mille ans,
Lorsque j'était jeune et fringuant,
Vivaient quatre illustres sorciers
Dont les noms nous sont familiers:
Le hardi Gryffondor habitait dans la plaine,
Poufsouffle le gentil vivait parmi les chênes,
Serdaigle le loyal régnait sur les sommets,
Serpentard le rusé préférait les marais.
Ils avaient un espoir, un souhait et un rêve,
Le projet audacieux d'éduquer des élèves,
Ainsi naquit Poudlard
Sous leurs quatre étendards.
Chacun montra très vite
Sa vertu favorite
Et en fit le blason
De sa propre maison.
Aux yeux de Gryffondor, il fallait tout âge
Monter par-dessus tout la vertu du courage,
La passion de Serdaigle envers l'intelligence
Animait son amour des bienfaits de la science,
Poufsouffle avait le goût du travail acharné,
Tous ceux de sa maison y était destinés,
Serpentard, assoiffé de pouvoir et d'action,
Recherchait en chacun le feu de l'ambition.
Ainsi, tout au long de leur vie,
Ils choisirent leurs favoris,
Mais qui pourrait les remplacer
Quand la Mort viendrait les chercher?
Gryffondor eut l'idée parfaite
De me déloger de sa tête,
Les quatre sorciers aussitôt
Me firent don d'un cerveau
Pour que je puisse sans erreur
Voir tout au fond de votre coeur
Et décider avec raison
Ce que sera votre maison

Félicitations !   alien

Au niveau de tes compétences, nous t'accordons ceci, que tu retrouveras sous ton avatar :

* Informulés
* Patronus
* Divination (Ophélia ne possède pas la capacité d'avoir des visions, de faire des prédictions. Elle n'a pas le don de voyance)
* Soins aux créatures magiques (niveau 4)

https://1001symboles.net/symbole/sens-de-dauphin.html (pour ton patronus)

Le transplanage ne t'es pas encore proposé, car Ophélia n'est pas majeure.

J'ai changé l'année de naissance, car si elle était née le 23 juillet 1986, elle aurait en septembre 1998, 12 ans. ^^
Désormais, elle est née en 1982 et elle a 16 ans.
Ophélia est donc en 6e année et de la même promotion que Ginny Weasley.

OK pour le poste de Gardienne dans l'équipe de Quidditch de Serdaigle.

Nous te donnerons une réponse pour ta demande de don, bientôt.  I love you

Voici tes statistiques :

Barre de vie : 100/150
Barre de magie : 75/100
Barre de dégâts : 15/50
Barre de connaissances : 68/100

http://hplegacy.forumactif.org/t87-les-statistiques-stats

Ces stats sont évolutives. Tu les retrouveras en cliquant sur l'onglet "Rapeltout" sous ton avatar ou en te rendant sur ton profil. Wink

Pour le reste, tu disposes à présent de nouveaux accès.
Tu trouveras ce dont tu as besoin, ici : http://hplegacy.forumactif.org/t96-guide-du-debutant

Nous t'accordons 10 gallions pour ta validation.

Si jamais tu as besoin d'aide ou des questions, n'hésites pas à MP moi-même ou Kristian.

Amuse-toi bien parmi nous !  

Hermione J. Granger

Rapeltout
Compétences spéciales:
Blessures/Infirmités:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut