Kathleen E. Rogers Ϟ Ordre du Phénix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kathleen E. Rogers Ϟ Ordre du Phénix

Message par Ophélia Marshall le Sam 4 Nov - 0:23

✖️ Kathleen Eleanor Rogers ✖️
50 ans ∞ Hastings ∞ Anglaise ∞ Médicomage, Membre de l'Ordre du Phénix ∞ Hétérosexuelle ∞ En couple ∞ Sang-mêlé ∞ St Mangouste - Ex Serdaigle ∞ Jennifer Aniston
« citation - parole de musique »

Point important de l'histoire
Le caractère est libre tant qu'il reste crédible et en accord avec son ancienne maison.
- Elle est la fille de Thaddeus Rogers, un agent de sécurité de Gringotts et de Eleanor Rogers, une ancienne joueuse de Quidditch de l'équipe d'Angleterre.
- Elle est devenue médicomage après obtention de ses diplômes à Poudlard.
- Elle a rencontré Blake Marshall, un auror et l'a épousé.
- Elle est mère de cinq enfants : William, Bailee, Ophélia, Fiona et Peter.
- Elle s'est retrouvée veuve suite à l'assassinat de son mari par des mangemorts et a du élever seule ses enfants.
- Elle s'est remise en couple avec Gareth Austen, un employé de la Ménagerie Magique quelques années après.
- Elle travaille à Ste Mangouste et fait partie de l'ordre du Phénix pour combattre les mangemorts.
- Elle a mis ses talents de médecine à leur disposition et veut à tout prix protéger ses proches.

A part les points cités, l'histoire est libre. Elle doit néanmoins rester crédible ainsi qu'être en accord avec le personnage et ma fiche.

✖️ Relationships ✖️

Ophélia Marshall W/ Fille cadette
Ophélia est ma seconde fille. Je l'aime tout autant que mes autres enfants et je veille sur elle du mieux possible. Malgré son jeune âge, elle s'avère être courageuse. Surtout lors de la bataille de Poudlard quand elle a défendu ceux qui comptaient pour elle. C'est également une passionnée de Quidditch comme l'était sa grand-mère. Elle suit aujourd'hui ses traces en voulant être joueuse de Quidditch professionnelle. Je suis fière de ce qu'elle est devenue et je pense qu'elle fera une bonne sorcière. J'ai une grande confiance en elle. Elle est plus libre que les autres mais nous avons une bonne relation mère-fille.

Nom du personnage W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

Nom du personnage W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

CREDIT IMAGE # code by shiya.
Ophélia Marshall
Serdaigle - Les plus sages et instruits
Serdaigle - Les plus sages et instruits

Orientation sexuelle : Lesbienne
Etat-Civil : Célibataire
Baguette magique : Bois de vigne, crin de licorne, 26,75 cm, flexible
Epouvantard : Un Strangulot