Fiona S. Marshall Ϟ Poufsouffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiona S. Marshall Ϟ Poufsouffle

Message par Ophélia Marshall le Sam 4 Nov - 0:29

✖️ Fiona Shannon Marshall ✖️
15 ans ∞ Oxford ∞ Anglaise ∞ Poufsouffle 4ème année ∞ Hétérosexuelle ∞ Célibataire ∞ Sang-mêlé ∞ Poufsouffle ∞ Nicola Peltz
« citation - parole de musique »

Point important de l'histoire
Le caractère est libre tant qu'il reste crédible et en accord avec sa maison.
- Elle a été mise au monde par Kathleen Rogers, une médicomage et Blake Marshall, un auror.
- Elle a eu une enfance heureuse aux côtés de ses frères et soeurs. Cela n'a duré qu'un temps car elle a assisté tout comme eux à l'assassinat de son père.
- Elle a mal vécu ce moment et est restée triste pendant un moment avant de faire la connaissance de son beau-père. Elle a remonté la pente grâce à lui et a pu reprendre une vie normale.
- Elle a intégré l'école de sorcellerie Poudlard et a été envoyée à Poufsouffle. Elle en a été ravie car c'était la maison où son père se trouvait autrefois.
- Elle a participé à la bataille avec Ophélia et le reste de sa famille. La violence du combat et la dévastation causée à l'école l'ont choquée. D'autant plus qu'elle a vu sa tante et son cousin se battre aux côtés des mangemorts. Elle s'en est sortie vivante mais a subi quelques blessures.
- Elle est actuellement en 4ème année et s'est fait un groupe d'amis.
- Elle a repris sa scolarité et espère avoir ses diplômes. Elle veut devenir auror pour suivre les traces de son père, de son grand frère et de sa cousine.
- Elle n'a pas réussi à rentrer dans l'équipe de sa maison étant donné qu'elle ne maîtrise pas le vol sur balai. Elle cherche donc une autre occupation.

A part les points cités, l'histoire est libre. Elle doit néanmoins rester crédible ainsi qu'en accord avec le personnage et ma fiche.

✖️ Relationships ✖️

Ophélia Marshall W/ Grande soeur
Ophélia est mon autre grande soeur avec Bailee. Nous nous entendons plutôt bien même si elle est plus extravertie que moi. J'ai beaucoup de respect envers elle et je l'admire en tant que sorcière. J'espère être comme elle un jour. Je ne suis pas très douée sur un balai contrairement à elle et je suis aussi plus timide. Par contre, je me débrouille bien en sortilèges. Lorsque les mangemorts ont attaqué le château, j'ai suivi mes proches dans le combat car je ne voulais pas rester sans rien faire. Cela m'a coûté quelques blessures mais je m'en suis tout de même sortie. Je souhaite depuis devenir auror comme notre père autrefois ainsi que comme notre grand frère et notre cousine.

Nom du personnage W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

Nom du personnage W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

CREDIT IMAGE # code by shiya.
Ophélia Marshall
Serdaigle - Les plus sages et instruits
Serdaigle - Les plus sages et instruits

Orientation sexuelle : Lesbienne
Etat-Civil : Célibataire
Baguette magique : Bois de vigne, crin de licorne, 26,75 cm, flexible
Epouvantard : Un Strangulot