Heaven B. Marshall Ϟ Ministère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Heaven B. Marshall Ϟ Ministère

Message par Ophélia Marshall le Sam 4 Nov - 0:35

✖️ Heaven Bailee Marshall ✖️
22 ans ∞ Birmingham ∞ Anglaise ∞ Auror ∞ Homosexuelle ∞ En couple ∞ Sang-mêlé ∞ Ministère - Ex Gryffondor ∞ Kathryn Prescott
« citation - parole de musique »

Point important de l'histoire
Le caractère est libre tant qu'il reste crédible et en accord avec son ancienne maison.
- Elle est la fille de Ian Marshall, un brigadier de police et de Shannon (Nom au choix), une journaliste de la Gazette du Sorcier.
- Elle a un frère Aaron qui est plus vieux de 3 ans.
- Elle est devenue auror après obtention de ses diplômes à Poudlard.
- Elle a combattu sa mère et son frère lors de la bataille de Poudlard car ils étaient présents du côté de Voldemort.
- Elle a donc appris qu'ils étaient mangemorts et cela l'a profondément affectée.
- Elle travaille au ministère, au bureau des aurors avec son cousin William.
- Elle et son père recherchent sa mère et son frère dans le but de les juger et de les envoyer à Azkaban.
- Elle est en couple depuis quelques mois avec une autre sorcière. Leur relation est au beau fixe.

A part les points cités, l'histoire est libre. Elle doit néanmoins rester crédible ainsi qu'en accord avec le personnage et ma fiche.

✖️ Relationships ✖️

Ophélia Marshall W/ Cousine
Ophélia est une de mes cousines avec lequel je me sens la plus proche. Elle porte d'ailleurs mon prénom en deuxième prénom. Nous ne nous voyons pas très souvent mais nous gardons un bon contact via hibou. J'aimerais passer plus de temps avec elle. Malheureusement mon travail d'auror m'occupe pas mal de temps. Surtout avec ma mère et mon frère mangemorts actuellement en fuite que je dois retrouver afin de les faire emprisonner à Azkaban. Bien qu'elle se soit tournée vers le sport plutôt que vers la lutte contre la magie noire, elle reste une bonne duelliste. J'ai pu en voir la preuve quand nous avons combattus ensemble au château. Je crois qu'elle me voit comme un modèle et qu'elle prend exemple sur moi. Je lui souhaite en tout cas le meilleur pour la suite. La trahison de ma mère et de mon frère m'a beaucoup affectée mais elle m'a soutenue lors de cette épreuve comme je l'ai toujours fait durant ses études. Grâce à elle, j'ai passé le cap et je peux vivre plus tranquillement.

Nom du personnage W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

Nom du personnage W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

CREDIT IMAGE # code by shiya.
Ophélia Marshall
Serdaigle - Les plus sages et instruits
Serdaigle - Les plus sages et instruits

Orientation sexuelle : Lesbienne
Etat-Civil : Célibataire
Baguette magique : Bois de vigne, crin de licorne, 26,75 cm, flexible
Epouvantard : Un Strangulot