Petit test entres amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Hella Grâce Watson Ϟ Gryffondor

Aller en bas

Hella Grâce Watson  Ϟ Gryffondor  Empty Hella Grâce Watson Ϟ Gryffondor

Message par Killian Dim 11 Déc - 0:48


✖ Hella Grâce Watson ✖
15 ans ∞ Londres ∞ Britannique  ∞ Célibataire ∞ Sang mêlée ∞ Gryffondor ∞ Millie Bobby Brown
« I Have a Right »

Point important de l'histoire
L’Histoire doit être crédible et tenir compte de celle de Kristian.

Caractère : Hella est une jeune fille un peu rebelle qui ne veut plus être dépendante du cocon familial. Elle est gentille, cultivée, indépendante, altruiste,  humble, intelligente, intègre, perfectionniste, rancunière, impulsive, excentrique même parfois trop, un peu susceptible.

Hella a été marqué par la mort de son père, tué par des mangemorts alors que le ministère était tombé sous la coupe du Seigneur des Ténèbres. Elle ne veut pas que cela puisse se reproduire. Elle nourrit les mêmes désirs de protection que son frère. Elle sait très bien tout ce qu’ils auraient pu perdre. Cela ne doit jamais se reproduire et elle veut y veiller.

Elle adore son frère qu’elle voit comme un modèle de courage. Elle veut devenir comme lui et faire de grandes choses. Après son passage à Poudlard, elle espère devenir Witch Watcher.

Elle aime l’odeur de la terre après la pluie, la glace à la fraise, la lecture, les échecs, le Quidditch et les jeux de cartes moldus.

Ses matières préférées sont la métamorphose, les soins aux créatures magiques, les sortilèges et enchantements.


✖ Relationships ✖

Kristian, Evan Watson W/ Grand frère
Kristian est mon frère, je l’aime beaucoup. Je veux devenir comme lui, aussi fort et courageux. Je ferais tout pour lui, et je sais qu’il fera de même moi. Tant qu’il est la, je suis en sécurité. Je peux tout lui dire. Je sais qu’il m’écoutera et qu’il me comprendra.

HERMIONE J. GRANGER W/ Connaissance
 Hermione  est ma préfète en chef, elle m’a souvent aidée pour les devoirs, elle est vraiment très gentille. Elle très intelligente, courageuse. Elle connaît mon frère et je sais que Kristian a un grand respect pour elle. Alors moi aussi.

Nom du personnage W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

CREDIT IMAGE # code by shiya.
Killian
Killian

Messages : 66
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 30
Orientation sexuelle : Hétéro
Etat-Civil : Célibataire
Baguette magique : 34, 9 cm, bois de cerisier, crin de Licorne
Gallions : 56

Rapeltout
Patronus: Un hippogriffe
Compétences spéciales:
Blessures/Infirmités:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum