Les statistiques (stats)
Page 1 sur 1
Les statistiques (stats)
Les statistiques :
Pour consulter vos statistiques, rendez-vous sur votre profil, cliquez sur l'onglet "Rapeltout".
=> Barre de vie : (100% - 150%)
Si votre vie tombe à zéro, vous sombrez soit dans l'inconscience, soit vous mourrez.
Le staff décidera des blessures/infirmités ou de la mort.
=> Barre de magie (représente le potentiel magique en %) :
Permet de fixer un pré-requis pour l'apprentissage et la pratique de la magie.
Elle représente votre capacité magique, votre dextérité, votre charisme, votre influence et votre capacité de résistance.
Nous veillerons sur vos fiches à ne pas avoir de sorciers trop puissants afin de limiter les pulsions grobillistes et permettre des possibilités d'évolution.
Souvenons-nous que tous les sorciers ne sont pas des duellistes ou des magiciens hors-pairs.
=> Barre de connaissance (en %) :
Elle représente votre érudition, vos connaissances pratiques. Cela peut inclure le crochetage, la magie noire, le pistage, le ligotage, la survie, les acrobaties, les premiers soins, la médecine, l'ingénierie, la cuisine, la connaissance du monde magique et moldu...
Utiliser en complément de la barre de magie pour fixer un pré-requis pour l'apprentissage / la réalisation de sortilèges, de potions,de maléfices, d'enchantements, ainsi que pour certains domaines de la magie.
=> Barre de dégâts :
Elle représente votre force magique, l'impact qu'ont vos sorts d'attaque classiques sur vos adversaires. Le pourcentage correspond au nombre de points de vie que vous retirez à votre adversaire (hors bonus/malus) si votre attaque réussie.
Elle souligne également votre force physique, bien que des bonus/malus seront accordés en fonction de votre physionomie, votre entraînement.
10% - Sorciers débutants (11 à 14 ans)
15% - Sorciers moyens (15 - 17 ans)
20 % - Sorciers normaux (Fleur, Lavande, Goyle, McLaggen)
25% - Sorciers talentueux (Ron, Drago, Luna, Ginny, Parkinson)
35% - Sorciers puissants (Harry, Hermione, Chourave, Slughorn, Dodge)
40% - Sorciers redoutables (McGo, Shackelbolt, Alberforth, Flitwick)
50% - Sorciers légendaires (Dumbledore - Voldemort)
Ces statistiques évoluent ou régressent en fonction des rp's dans des limites raisonnables.
(c) Ce système de jeu a été conçu par Hermione J. Granger en Novembre 2014.
Toute reproduction totale ou partielle est interdite.
Pour consulter vos statistiques, rendez-vous sur votre profil, cliquez sur l'onglet "Rapeltout".
=> Barre de vie : (100% - 150%)
Si votre vie tombe à zéro, vous sombrez soit dans l'inconscience, soit vous mourrez.
Le staff décidera des blessures/infirmités ou de la mort.
=> Barre de magie (représente le potentiel magique en %) :
Permet de fixer un pré-requis pour l'apprentissage et la pratique de la magie.
Elle représente votre capacité magique, votre dextérité, votre charisme, votre influence et votre capacité de résistance.
Nous veillerons sur vos fiches à ne pas avoir de sorciers trop puissants afin de limiter les pulsions grobillistes et permettre des possibilités d'évolution.
Souvenons-nous que tous les sorciers ne sont pas des duellistes ou des magiciens hors-pairs.
=> Barre de connaissance (en %) :
Elle représente votre érudition, vos connaissances pratiques. Cela peut inclure le crochetage, la magie noire, le pistage, le ligotage, la survie, les acrobaties, les premiers soins, la médecine, l'ingénierie, la cuisine, la connaissance du monde magique et moldu...
Utiliser en complément de la barre de magie pour fixer un pré-requis pour l'apprentissage / la réalisation de sortilèges, de potions,de maléfices, d'enchantements, ainsi que pour certains domaines de la magie.
=> Barre de dégâts :
Elle représente votre force magique, l'impact qu'ont vos sorts d'attaque classiques sur vos adversaires. Le pourcentage correspond au nombre de points de vie que vous retirez à votre adversaire (hors bonus/malus) si votre attaque réussie.
Elle souligne également votre force physique, bien que des bonus/malus seront accordés en fonction de votre physionomie, votre entraînement.
10% - Sorciers débutants (11 à 14 ans)
15% - Sorciers moyens (15 - 17 ans)
20 % - Sorciers normaux (Fleur, Lavande, Goyle, McLaggen)
25% - Sorciers talentueux (Ron, Drago, Luna, Ginny, Parkinson)
35% - Sorciers puissants (Harry, Hermione, Chourave, Slughorn, Dodge)
40% - Sorciers redoutables (McGo, Shackelbolt, Alberforth, Flitwick)
50% - Sorciers légendaires (Dumbledore - Voldemort)
Ces statistiques évoluent ou régressent en fonction des rp's dans des limites raisonnables.
(c) Ce système de jeu a été conçu par Hermione J. Granger en Novembre 2014.
Toute reproduction totale ou partielle est interdite.
Hermione J. Granger- Admin Je-Sais-Tout - Préfète-en-chef
- Messages : 298
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 25
Orientation sexuelle : Hétéro
Etat-Civil : Célibataire
Baguette magique : Bois de vigne, ventricule de dragon, 27,8 cm, rigide
Gallions : 24
Rapeltout
Patronus: Loutre argentée
Compétences spéciales:
Blessures/Infirmités:
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|